LE TOP DES PIRES EXCUSES DES ENFANTS POUR NE PAS ALLER À L’ÉCOLE

 On part dans 5 minutes à l’école… et Léa n’est toujours pas prête à partir ! Vous la sentez venir la belle excuse sortie de nulle part ? Nous oui ! Qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir nous inventer pour éviter l’école aujourd’hui ?

On les adore nos enfants et leur imagination débordante ! Et quand il s’agit de trouver des excuses pour ne pas aller en classe, ils sont champions du monde ! Alors à l'heure de la rentrée des classes voici les pires excuses pour tenter d’éviter l’école.  

#1 Il pleut, je ne pourrai pas aller à la récré aujourd’hui alors ça ne sert à rien d’aller à l’école

#2 Je ne peux pas aller à l’école parce que je me suis réveillée comme si on était dimanche!

#3 J’ai trop mal au ventre maman

#4 Je ne vais pas aller à l’école ! Je vais venir travailler avec toi car tu es fatiguée maman !

#5 J’ai besoin d’une pause, 7 amoureuses c’est trop compliqué à gérer

Commentaires